Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rassemblement HDA
27 août 2006

Moment Chaud du WE : Aurélien sous la douche

Voilà ce qui arrive lorsque l'on oubli de tourner le verrou de la salle de bain tandis que les autres attendent dans le jardin pour faire une photo de groupe... Il y aura toujours l'un des photographes pour venir vous trouver, son appareil à la main, et ce où que vous soyez ;)

Aurelien_sous_la_douche_2 Aurelien_sous_la_douche_3 Aurelien_sous_la_douche_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai une vidéo qui montre Adzilda qui tente d'ouvrir la porte, malheureusement elle est très courte... 2 secondes... désolé...
A
je ne confirme pas ce qu'à dit toturi ! puisque la porte était déjà ouverte au moment que j'allais exercer mes talents ! j'enfilais le tourne vis quand la porte s'est ouverte par magie ! j'ai donc donner l'appareil a toturi je crois qui a pris la liberté de prendre lui même les photos pendant que j'accourais dehors, prévenir ceux qui était dehors !!! voici la vrai version des faits !
G
Une histoire de tournevis, quelqu'un qui souhaitait montrer qu'on peut ouvrir la porte fermée à clef (mais qui serait au courant de ça, dites-moi? 0:) ), et qui découvre qu'elle est déjà ouverte... :)<br /> <br /> Ahem...
I
Ben moi je suis arrivé en plein milieu de la bataille, et on m'a dit que c'était ouvert à la base, alors moi je crois ce qu'on me dit...;) Mais c'est vrai que c'était bien marrant...:D
T
Je tiens juste à dire que le verrou était mis, mais que le talent conjugués de membres du site (j'étais dedans? nonnnnn) à permis de l'ouvrir^^
Publicité
Archives
Publicité