Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rassemblement HDA
22 août 2007

Match de Rotzball

Le morveux s'étant taillé pendant la nuit, on s'est rabattus sur un simple ballon de foot, mais l'esprit y étais ! :)

Les Footeux...

Constitution des équipes...
IMG_0593 IMG_0591

Belgique & Suisse contre les restes du Monde
IMG_0581 IMG_0582

Bon, au final, les équipes, on s'en fiche un peu :)
IMG_0596 IMG_0588 IMG_0595

Les Pas Footeux...

IMG_0587

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi vous croyez que j'ai pas joué? ^^ Tout est dit! ^^
G
:D:D:D<br /> <br /> J'avais même pas noté "l'erreur"... :D<br /> <br /> Merci Fen, c'est une éloge que tu nous fais là! (enfin presque)
F
@Naliana : nanan, y a pas d'erreur, c'est bien parce que tu ne nous as pas vu jouer que tu penses ça ;)
N
Ah, au fait, on dit "Belgique et Suisse contre LE reste du monde" ^^ parce que "les restes"... bin... C'est fort peu gratifiant :D<br /> <br /> Naliana (:D:D)
G
C'est marrant, Hellion, c'est une fois devant, une fois derrière... :p :D<br /> <br /> Bon, par contre, toujours moi avec mon sourire... euh... sourire... '>.><br /> <br /> De bons souvenirs! :D
Publicité
Archives
Publicité