Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rassemblement HDA
10 août 2008

Plémet 2008

L'édition 2008 du rassemblement des héritiers vient de s'achever, et comme chaque année vous retrouverez ici les photos et vidéos de cette éprouvante semaine jeuderolistique. En attendant de faire le ménage dans celles-ci afin de les mettre en ligne, voici déjà la photo "Antonio Banderas" (explications à venir) du groupe :

IMG_1006
Arutha, Darmon, Tefeiri, Titange, Couz', Marak, Demilas
Tinuviel, Thazhok, Naliana, Astartoss, Imrahil, Fenryll, Ludwig & Cali

On déplore l'absence de Louencdl qui n'aura pu rester jusqu'au bout, et de PointDeFolie dont vous aurez tout à loisir de découvrir la personnalité dans les prochains billets...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vivement les photos du making of du film...
L
C'est Calie, pas Cali ^^ mais vous lui manquez autant qu'à moi. A bientôt avec le sponsor!
G
Salut les gens !<br /> Oui, j'existe encore ! :P Vais essayer de repasser un peu par le site ouaibe, même si les études... (Oui, même en vacances ! )<br /> En tout cas, on dirait une belle équipe de vainqueurs là !<br /> J'attends les photos suivantes pour pouvoir suivre quelque peu l'histoire de vos histoires, et rêver un peu à ce que j'ai manqué...<br /> G.R.D.
T
tu as oublié sabine qui prenait la photo, sans qui rien de cela n'aurait été possible
Publicité
Archives
Publicité