Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rassemblement HDA
11 août 2008

Un JDR au soleil

Du soleil en Bretagne ? Nous aussi ça nous a surpris ! (rassurez-vous, on en aura pas eu beaucoup).
Certains héritiers suspicieux ont toutefois décidé de percer cette illusion en bravant l'astre du jour et en jouant à l'extérieur :

IMG_0864 IMG_0865
IMG_0866 IMG_0867

Au final, les coups de soleil on fini de convaincre les sceptiques qu'il pouvait effectivement y avoir autre chose que de la pluie en Bretagne ! (A moins qu'un Illusioniste de niveau 4 ne parvienne à atténuer les effets de ses boules de feu et alors...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je m'en suis bien tiré avec mon T-shirt ! ^^<br /> <br /> VIVE LES GAUDS !<br /> <br /> Kraaal !!<br /> <br /> A quand les prochaines photos ?
A
j'ai pas JDR mais j'ai quand meme bien cramé se jour là ^^<br /> <br /> VIVE LE SOLEIL ET VIVE LA BRETAGNE !!!!!
L
Ben finalement ma peau a pelé quand même ... XP
A
Bien fait pour vous les mauvaises langues...<br /> Les bretons vaicront
N
Nan, ya moi aussi qui n'en ai pas eu ^^
Publicité
Archives
Publicité